Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Méditation Belgique

La vision intérieur...

12 Janvier 2017 , Rédigé par Hervé

Regarder à l'intérieur c'est regarder tout ce qu'il se passe en nous à chaque seconde. Il faut être un observateur objectif de son intérieur.
J'ai précisé qu'il fallait observer chaque seconde et c'est fait exprès car si ce n'était pas le cas on resterait bloqué sur une sensation qui a peut-être déjà disparu pour laisser place à une autre.

Au final tout es en nous mais les événements de la vie ne nous aident pas toujours à voir au-delà des apparences et de voir toutes les possibilités (opportunités, danger, joie, …).
Avec la vision intérieure, une fleur devient belle et lumineuse car elle joue son rôle à la perfection. Avec l’habitude elle était devenue banale. Au final, nous voyons l'idée que nous avions de la fleur sans la voir vraiment.


 

L’habitude tue et c’est la même chose avec notre intérieur. Nous restons parfois fixé sur un événement négatif mais est-ce pour ça que ce qui est positif à disparu. Non bien sûr c’est juste qu’à ce moment-là nous ne le voyons plus car notre esprit est fixé par la négativité de l'événement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article